EXCLUSIVITÉ - Viager occupé par un homme de 63 ans - ROESCHWOOG Le vendeur (le crédirentier) continue à vivre dans son logement jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur (le débirentier), l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur).
Investissez en toute sécurité dans ce très bel appartement F2 en rez-de-jardin de 42,21 m² situé à Roeschwoog, dans un immeuble construit en 2006, proche de la frontière allemande (Baden-Baden et Rastatt) et de l'autoroute A35.
Vous l'achetez en plaçant un capital de départ (le bouquet) de 15 000 euros puis une rente viagère (épargne mensuelle) de 250 euros pour ce viager occupé par un homme de 63 ans.
L'appartement 2 pièces situé dans un environnement calme, comprend une cuisine équipée ouverte sur un salon/séjour de 25 m², une chambre, un dégagement, une salle de bain meublée et un WC séparé. Accès à la terrasse couverte de 15 m² et au jardin de 75 m² par le salon / séjour.
Un garage individuel complète cette offre.
Chauffage au gaz individuel. Construction 2006 avec isolation extérieure.
La taxe foncière s'élève à 217 euros pour l'année 2019.
Les charges prévisionnelles annuelles s'élèvent à 576 euros (48 euros / mois).
Bien soumis au statut de la copropriété, nombre de lots principaux : 18.
Les honoraires sont à la charge du vendeur (le créditrentier).